Salut Boyo...

Publié le par Frédéric BARP

Comme nous vous l'avons bien tristement annoncé hier soir, Lionel de "plus près du paradis en Nouvelle-Calédonie" nous a quitté subitement. Les personnes qui souhaiteraient lui dire un mot ou lui rendre hommage une dernière fois pourront le faire jeudi, vendredi et peut être samedi soir à partir de 18h00 au centre funéraire municipal du PK6. Lionel rentrera en France dimanche ou lundi.

Les robinsons

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Fred.<br /> Message bien reçu, je viens de mettre un comm' sur son blog pour soutenir sa famille.<br /> Je pense que c'est notre angoisse à tous, nous qui vivons loin des notres, de mourir à des milliers de kms de chez nous.<br /> Heureusement, il avait su se faire des amis sur place. <br /> Je ne sais pas trop quoi dire, d'ailleurs dans ces moments là, on ne trouve jamais rien d'intelligent. <br /> A bientôt
Répondre
C
Je découvre avec effroi cette nouvelle épouvantable ! Que s'est-il passé ? <br /> J'exprime mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et je partage avec tous les blogueurs ma sympathie et ma pensée pour boyo.<br /> Tiens nous au courant Fred. Merci.<br /> Charlène
Répondre
F
Nous n'arrivons pas à nous faire à l'idée... Son coeur s'est arrêté de battre pendant son sommeil dans la nuit de dimanche à lundi. Que dire de plus, si ce n'est  qu'il va laisser un grand vide dans la communauté des blogeurs calédoniens. Je crois que d'ici quelques temps, sa femme et ses filles auront besoin d'avoir des messages qui leur montreront combien Boyo était apprécié, alors là, cela sera à vous de jouer...<br /> Fred
M
..plus près du paradis, je pense qu'il le sera.. je suis touchée par cette disparition même si je le connaissais pas : venir sur son blog, le voir se démener pour que sa famille soit au mieux lors de leur arrivée, sur cette ile, était positif.. je sais, grace à vous et à votre côté solidaire, qu'il ne sera pas seul ces jours... je pense à sa femme et ses 2 filles:  toutes mes condoléances.. je ne  sais que dire.;<br />  en tout cas merci Fred de nous tenir au courant.. <br /> manola
Répondre